Notre réservation a été faite il y a un an dejà, et nous avons reçu de Grimaldi, la compagnie maritime, notre ticket pour embarquer sur le cargo "Grande Atlantico" pour traverser l'Atlantique.
Ce cargo est un porte containers qui transporte du fret et a également 6 cabines permettant de transporter 12 passagers.
L'avantage d'utiliser ce mode de transport est de pouvoir soi-même embarquer le véhicule à Anvers et de le débarquer à Montevideo en Urugway.
16 août, J-6, -5
L'atmosphère est festive. Hier soir a eu lieu le grand feu d'artifice de l'année. La station balnéaire est fort animée. Il fait un temps magnifique.
Nous, nous partons... Les voisins viennent avec beaucoup de sympathie et de chaleur nous dire au-revoir et nous souhaiter un bon voyage.
Nous avons choisi de passer par le massif central. Pique-nique à midi sur les bords du canal du midi, près de Béziers. Étape du soir près de Brioude.
J-4, -3, -2
Étape à la frontière luxembourgeoise, dans la maison de René, en Belgique. C'est l'occasion de faire visiter Franklin à quelques uns de ses neveux et amis, et aussi de leur dire au revoir.
Nous embarquons normalement le 22 août, dans le port d'Anvers, pour débarquer à Montevideo en Urugway.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire